3ème étape: l’Hôpital d’Enfants à Margency !

On ne s’arrête plus ! Pour la 3ème étape de cette folle tournée « Toques en Truck », nous nous sommes rendus ce mercredi 22 juin à l’hôpital d’Enfants de Margency où nous avons passé une journée riche en émotions !

Au programme de cette journée:

  • brunch du personnel: 50 personnes
  • déjeuner des familles: 40 personnes
  • ateliers culinaires avec dégustation et remise de diplômes: une trentaine de mini chefs pâtissiers !

Encore une formidable journée sous le signe de la gastronomie pour ravir les papilles de petits et grands !
Les parents qui ont déjeuné le succulent « Margency Burger » du chef Vincent Meslin ont également pu repartir avec des petits cadeaux tels qu’un tupperware pour amener de délicieux repas à l’hôpital, ou encore une petite gourde pour les enfants !

Et ce n’est pas tout, car les enfants aussi se sont régalés ! Ils ont fabriqués eux-mêmes, comme de vrais chefs, des jolies tartelettes qu’ils ont pu dévorer ensuite ! Résultat ? Il ne restait plus rien !
Avec le personnel de l’hôpital comme jury, nos petits pâtissiers se sont vus décerner un diplôme du meilleur petit pâtissier pour leur plus grand plaisir ! Un titre bien mérité puisque certains se sont découverts des talents de cuisinier cachés !

Nos petits malades et leur famille ont passé une magnifique journée et ont pu le temps d’un instant oublier le quotidien difficile qu’implique la maladie.

Journée pleine de sourires: mission réussie pour l’association Tout le monde contre cancer !

Pour découvrir les photos de cette journée à Margency: cliquez ici.