Hier, Félix a cuisiné des burgers gastronomiques avec le chef Yoni Saada !

Hier, après un brunch pour le personnel soignant, le chef Yoni Saada nous a fait l’honneur de cuisiner de succulents burgers à l’hôpital Trousseau à Paris !

Félix, un enfant de l’hôpital, s’est vêtu de son tablier et de sa toque afin d’assister l’ancien candidat de Top Chef et a servi des burgers gastronomiques pour les parents présents au déjeuner.
Un vrai petit cuistot, qui a surveillé de A à Z la cuisson de la viande et a supervisé la composition de ces délicieux burgers !

En dessert, une centaine de magnifiques macarons de la marque « Acide macaron » nous ont généreusement été offerts par le chef pâtissier Jonathan Blot ! A la vue de ces appétissants macarons colorés, le plus dur pour nos parents était de choisir ! Et d’ailleurs…la plupart n’a pu résister à la tentation d’en reprendre !

Saveurs, bonne humeur, et soleil étaient au rendez-vous !

10 enfants ont ensuite enfilé leurs petits tabliers afin de concocter de jolies tartelettes qu’ils ont pu offrir à la personne de leur choix !
Que ce soient des framboises, des fraises, de la banane ou encore du kiwi, nos petits enfants adorés ont pris énormément de plaisir à découper ces fruits et à décorer les tartes !

Ils ont reçu le fameux diplôme du meilleur petit chef pâtissier et en n’étaient pas peu fiers !

Une parenthèse gourmande et joyeuse dans leur quotidien difficile où l’alimentation est souvent synonyme de frustration. Cet atelier ludique leur a permis de redécouvrir le plaisir culinaire !

Et si vous aussi souhaitez devenir un ange gardien, aidez-nous à faire vivre cette fabuleuse opération en faisant un don: cliquez ici.

Envie de découvrir cette superbe journée en photos ? Cliquez ici.