Chaud devant ! Le gagnant de Top Chef 2016 est aux fourneaux !

Qui n’a jamais salivé devant sa télé en regardant les douceurs cuisinées par les chefs de l’émission « Top Chef » ?

A l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois,  les succulents burgers de notre fidèle chef préféré Vincent Meslin ont été sublimés par Xavier Pincemin, grand gagnant de Top Chef 2016, puis dévorés par nos enfants et leur famille !

Le dessert aussi était de qualité, puisque c’est Akim Boughazi, meilleur boulanger d’Île-de-France, finaliste de l’émission « Le meilleur boulanger » sur M6 et propriétaire de la boulangerie « Mil’feuille » au Blanc Mesnil qui a généreusement offert de délicieux milles feuilles vanille/caramel.

A l’unanimité, Xavier et Akim ont été élus les meilleurs chefs de l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois !

Comment résister ? Petits et grands en ont fait qu’une bouchée !

A la suite de ce déjeuner, les mamans se sont retrouvées pour se détendre et jouer toutes ensembles au petit bac pendant que leurs enfants se sont amusés à confectionner de jolis desserts fruités !

Un véritable esprit de fête et de détente où les sourires et la bonne humeur n’étaient pas en reste !

Merci à l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois pour son accueil et à la disponibilité de son équipe ainsi qu’à nos deux chefs invités pour leur grande générosité !

AVERTISSEMENT !
Les images prises lors de cette journée gourmande sont susceptibles de vous donner un sourire continu ainsi qu’un appétit insatiable !  Si vous ne souhaitez pas être joyeux et vous émerveiller de jolis mets, ne cliquez surtout pas ici !

Mention spéciale pour Etienne Jeanneret, photographe venu bénévolement spécialement pour nous ! Il est l’auteur de ces superbes clichés !
http://photo.etiennejeanneret.com/